Richelieu un jour, Richelieu toujours !

Bulletin de naissance du Club Richelieu Europe Fidélité,

Chers amis,

Suite à la fermeture de leur club ou à leur changement de résidence dans une ville dépourvue de club Richelieu, certains de nos adhérents ne sont plus rattachés au RIE alors qu’ils le souhaiteraient.

Le CA du RIE a donc décidé de créer une entité directement reliée à celui-ci, appelée Club RIE Fidélité, auquel ils auront la faculté de s’inscrire.

CONDITIONS D’ADMISSION :

– Les adhésions individuelles n’étant pas admises dans le règlement du RIE, seuls pourront bénéficier de cette procédure des personnes ayant déjà été Richelieu au sein d’un club.

– La demande d’adhésion est soumise à l’agrément du CA du RIE.

– En cas d’accord, les adhérents au Club Fidélité s’acquitteront de la même cotisation que les autres en étant dispensés des cotisations régionales et locales.

EN RETOUR :

Les adhérents au Club Fidélité,

– auront accès à toutes les informations concernant la vie et l’activité du RIE ( site, annuaire où ils figureront, blog, page Facebook … )

– seront autorisés à porter le bouton RIE

– pourront participer au Congrès et à l’Assemblée générale annuels, et être invités dans les manifestations des autres clubs.

Ils ont vocation à être ces cellules-souches aptes à créer ou recréer des clubs dans leur nouveau lieu d’implantation.

Ceci constitue une annexe à notre Règlement Intérieur du RIE décidée lors de son CA du 9 juin 2018 à Lille et est applicable immédiatement.

A nous tous de proposer à d’anciens amis Richelieu de revenir en notre sein et d’être à nouveau acteurs de la vie de notre mouvement.

Vive l’amitié Richelieu !